Jump to content

En modifiant le monde, il est possible de contrôler la population d’animaux sauvages tels que les chats, tout en créant une ville où des animaux aléatoires, comme des zèbres, se déplacent librement entouré d'éléments amusants que vous pouvez également sélectionner. Par ailleurs, vous pouvez établir un niveau de sécurité selon vos préférences pour votre ville. Si la sécurité est définie comme instable, les vols deviendront plus fréquents, les combats seront plus courants et il deviendra également difficile d’entretenir des relations.

De plus, il est possible de sélectionner l'état de la ville, par exemple en optant pour des quartiers récemment construits ou en préférant des bâtiments plus apocalyptiques.

Lors de l’édition du monde, il est possible de sélectionner un contenu pouvant apparaître sur le panneau d’affichage d’un gratte-ciel de votre ville. Vous avez le choix entre définir ce contenu localement ou lier un lien YouTube afin de visionner une vidéo en temps réel. Dans le jeu de base, une fonction d’intelligence artificielle permet, à une imprimante 3D d’importer des photos externes et de les convertir automatiquement en ressources 3D, lesquelles peuvent ensuite être placées via l’éditeur de ville intégré. Le maximal d’étages constructibles dans le jeu est limité à 30 étages .

User Feedback

There are no reviews to display.